Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Kasume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KasumeNagashi
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2014

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:34

-votre pseudo: Kasume
-Où en êtes vous dans les Mh: 94% du mode histoire difficile de sangoku 42% sangohan ado 58% yamcha 38% végéta 40% sangku du futur
-qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats: Yamcha env 3.3k de vie et 10.4k damage max avec le sokidan il es niveau 19
-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés: DS quitté car le chef était chiant il me faisait payer pour des prets... et actuellement je suis a la LSF que je serais pret a quitter pour etre parmis vous car le chef se décide de prendre la caisse pour LUI lors de la guerre la derniere fois il a piquer 220.000 mis par un joueur...
-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGS: Car je recherche un clan avec plusieurs gens qui font la guerre comme sa je ne serais pas tout seul et on sera pas que 4-5 lol
-Connaissez-vous un membre du clan? connaître pas vraiment mais j'ai eu des discussions avec pas mal... j'ai parler avec Master Evil Royal Freezer Kakarotto sur le tchat général
- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance Smile) la semaine disont que je suis la durant la nuit de 22h30-06h00 du matin parfois je suis canada donc on peux dire que c'est 16h30-00h00 ici lol Razz et le week-end je suis la pas mal la journée entiere de 08h00-00h00 de chez-moi ce qui est 14h-06h france
- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ? je n'ai pas vraiment eu de clan avec beaucoup d'entraide car a la DS c'est mort faut payer pour un prêt et a la LSF le chef qui prend la caisse peu d'aide la dedans... J'ai un peu de flemme et avoir un clan avec moi qui ferais la guerre avec beaucoup de chance degagner me remotiverais enormement a me up tout mes persos pour pouvoir devenir LE champion de DB Dreams

P.S.: au niveau du combat mon plus haut es Goku niveau 21 (en plus fini mh normal au niveau 19 et actuellement 94% contre petit buu au kaioh au niveau 21)



Cordialement, Kasume
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:39

Ton perso manque cruellement de vie, et puis en plus de cela, il faut up tes perso vu qu'à la guerre tu ne trouves pas de perso en dessous du level 30 parmi les Grands Clans
Revenir en haut Aller en bas
KasumeNagashi
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2014

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:41

Ne t'inquiète pas je vais la monter sa vie mais je tappe du 10k donc sa peux aider quand meme lol Razz et puis j'ai capter trop tard que fallais je le up vie..
Revenir en haut Aller en bas
Royal77
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2014

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:44

Les vies, c'est pas trop ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
KasumeNagashi
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2014

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:45

mais bon si je serais accepté j'aurais surement plus de motivation d'ici quelques temps donc je les upperais tous
Revenir en haut Aller en bas
mancunien54
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:37

Pas assez de vie.
Il te faut mini 10 à 12k de vie pour aider pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
KasumeNagashi
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2014

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:39

Si j'ai Hildegarde avec 26k de Santé et 60k de Frappe maintenant ? :likeatrueboss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kasume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Kasume [LGS]
» Postulation Kasume
» RePostulation Kasume
» Le Grand Retourde Kasume
» Ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: