Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RePostulation Kasume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

RePostulation Kasume Empty
MessageSujet: RePostulation Kasume   RePostulation Kasume Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:58

-votre pseudo: Kasume
-Où en êtes vous dans les Mh: Mh Normal Terminés :
Baddack, Sangoku, Sangohan Ado et Adulte, Raditz, Végéta, Trunks petit, Tenshinhan, Sangoku du futur et Sangohan ado du futur.
Mh Normal en progression :
Sangoten 12%, Nappa 95%, Trunks Adulte 97%, Yamcha 92%, Oob 56%, Piccolo 78%, Sangohan Adulte du futur 7%, Trunks du futur 30%, Broly 98%
Mh dur terminés : Sangoku, Baddack, Sangohan Ado
Mh dur en progression : Sangohan Adulte 93%, Raditz 82%, Nappa 45%, Végéta 96%, Tenshinhan 2%, Yamcha 70%, Oob 43%, Piccolo 4%, Sangoku du futur 60%, Trunks du futur 6%
-qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats:
je vous en montre 4 puisque la guerre actuelle sera de 4 personnages :
Broly : http://prntscr.com/814jn9
Tenshinhan : http://prntscr.com/814jsd
Yamcha : http://prntscr.com/814jyh
Hildegarde : http://prntscr.com/814k5g
-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés: DT raisons personnelles puisque je n'avais plus trop de gérer le clan, LGZ y'a un bon bout que je regrète d'avoir quitté puisque je dois ramper pour tenter de revenir, LSL car moi et Mak on avait eu une petite ambrouille et quelques autres
-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGZ: Car je veux réparer les erreurs que j'ai commise par le passé et participer a la guerre
-Connaissez-vous un membre du clan? Oui, presque tous sauf quelques exceptions
- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance Smile) 12-14 heures par jours durant les vacances quand y'a des cours 6h
- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ? Je peux rapporter des points a la guerre et répondre a des questions si vous en avez puisque je suis disponible presque tout le temps


(stop de me parler des capsules de Evil j'ai compris hein je tente de contacter Catarax pour débannir mon DC pour aller les lui chercher mais il ma bloquer et quand je demande a quelqu'un de mp Catarax on me dit ''Flemme'' c'est a cause de ses flemmards que sa ne rend pas plus rapidement la communication avec Catarax pour ses capsules, dès que mon DC est déban je go lui récupéré ses caps et les lui rendre)
Revenir en haut Aller en bas
mancunien54
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

RePostulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: RePostulation Kasume   RePostulation Kasume Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:55

Combien de fois il va falloir le dire : CONTRE !!!

Sans même parler des DC, stop aux joueurs immatures changeant d'avis et de clans toutes les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

RePostulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: RePostulation Kasume   RePostulation Kasume Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:29

Chaque personne finis par changer, moi-même j'ai changer, et je suis plus mature que par le passé (surtout depuis l'obtention de mon permis de conduire qui était la raison pour laquelle je ne jouais plus car j'étudiais pour ne pas raté l'examen théorique) et je me cassais la tête pour tout ou rien
Revenir en haut Aller en bas
iliasus
Membre
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2013

RePostulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: RePostulation Kasume   RePostulation Kasume Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:06

un très grand CONTRE pour toi.c'est n'est ni la 1ère ni la 2ème fois (je me souviens plus trop),que tu quittais le clan.C'en est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

RePostulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: RePostulation Kasume   RePostulation Kasume Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:45

iliasus a écrit:
un très grand CONTRE pour toi.c'est n'est ni la 1ère ni la 2ème fois (je me souviens plus trop),que tu quittais le clan.C'en est trop!


c'était la 4ème et dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

RePostulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: RePostulation Kasume   RePostulation Kasume Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:38

La même chose que tout ce que mes confrères LGS ont dit. Contre la raison, tu dois la connaître, tu changes trop souvent de clans à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

RePostulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: RePostulation Kasume   RePostulation Kasume Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:26

Merci de m'avoir ré-accepter, maintenant je ne repartirais plus des LGS/LGZ puisque le clan est de nouveau actif et plus en déclin d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RePostulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: RePostulation Kasume   RePostulation Kasume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RePostulation Kasume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: postulations LGZ-
Sauter vers: