Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation Kasume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:35

Bonjour/Bonsoir dépendant le moment ou vous regardez le post, cette semaine j'ai repris DB Dreams après quelques semaines de pauses voici la raison de cette pause : je suivais des cours théorique de conduite et j'avais pas trop envie de couler l'exam que j'ai passé 29/30 hier :p
Vu que j'ai passé mon exam théorique je n'ai plus a me cassé la tête sur mes études et je suis en vacances depuis 1 semaine donc je pourrais geeker tout l'été ^-^

votre pseudo: Kasume
-Où en êtes vous dans les Mh: Progression Globale 52%
Mode histoire normal : Baddack, Sangoku, Sangohan ado, Sangohan adulte, Raditz, Végéta, Trunks petit, Sangoku futur terminé !
Sangoten 5%, Nappa 91%, Trunks Adulte 97%, Tenshinhan 87%, Yamcha 92%, Oob 53%. Piccolo 78%, Sangohan du futur 77%, Trunks du futur 30%, Broly 34%
Mode histoire dur : Baddack, Sangoku, Sangohan ado, Terminé !
Sangohan adulte 91%, Raditz 82%, Nappa 41%, Végéta 57%, Tenshinhan 2%, Yamcha 66%, Oob 40%, Piccolo 4%, Sangoku du futur 60%, Trunks du futur 6%
-qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats: j'ai 3 personnage puissant chacun a leurs facon ce sont Tenshinhan Broly et Hildegarde
pour tenshinhan 24 250 vie et 17 000 frappe en magie
Broly 20 700 vie pour 30 000 de frappe en magie et 35 000 en cac et Hildegarde 14 000 vie pour 60 000 de frappe en magie
-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés: LCT - Car l'ex chef qui s'est barré du clan sans prévenir je l'ai contacter dernièrement et il m'a parler de revenir a la LCT juste pour le souhait et repartir après et moi j'aime pas ça alors qu'il ne nous aidais aucunement LGZ - Empêchement de jouer sur le jeu et inactivité du clan, j'avais voulu le relancé en quittant pour que le chef décide de recruter. Je ne citerais pas les autres car ça date d'assez longtemps mais je les dirais rapidement : LSL DS(aujourd'hui LCT) LSF US (pour les aiders a débuté car le clan venait d'être créé) TT (suppr)
-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGZ: Car c'était mon 3ème clan sur le jeu et mon coup de coeur
-Connaissez-vous un membre du clan? Je connais TORA énormément et le reste y'en a que +/- je les connais mais y'en a certains avec qui je n'ai jamais parler mais ça va changer
- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance Smile) semaine durant l'école : 1h le matin tôt et 6h le soir le week-end (tout temps) 14h les vacances pareil
- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ? Mes motivations sont de revenir dans mon clan coup de coeur afin de recommencer a jouer a mon 100% (comme quand j'ai rejoint la LGZ la première fois et j'ai fais 100M d'xp en 1 semaine) Et je peux apporté de bon persos pour la guerre

Au plaisir de retrouver mes anciens compagnons de clan

-Kasume
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:28

Contre ! La raison, est que lors de ta dernière admission, tu as quitté le clan comme ça pour en rejoindre un autre. Moi j'aime pas ça car je le prends pour une trahison envers tous les membres de la LGZ. C'étais ta dernière chance, tous les LGS et LGZ te l'ont donnée, tu ne l'as pas saisie, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mancunien54
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:40

Contre aussi. Même avis que Kaka. Aucune stabilité, changements permanents de clan c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:18

Mancunien et moi sommes les deux seuls à dire tout, mais tous les LGS pensent comme nous. Tu n'as plus qu'à trouver un nouveau clan
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Membre
Zeno


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : laayoune(sud du maroc)

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:43

je suis contre car il quitte chacun de ses clan passer au dernier jour de la guerre comme il a fait au LCT et LGZ je ne le laisserais pas refaire cette acte de trahison une seconde fois au LGZ
Revenir en haut Aller en bas
iliasus
Membre
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2013

Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:28

Contre,même raison que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kasume Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume   Postulation Kasume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kasume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Kasume [LGS]
» postulation
» RePostulation Kasume
» Le Grand Retourde Kasume
» Ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: postulations LGZ-
Sauter vers: