Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation dattebayo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dattebayo
Membre
Membre
dattebayo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2015

Postulation dattebayo Empty
MessageSujet: Postulation dattebayo   Postulation dattebayo Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:28

-Votre pseudo: dattebayo . Je tiens à préciser que je ne suis inscris que depuis 3 mois et que j'ai eu 2 mois d'absence.

-Où en êtes vous dans les Mh: Baddack (100%) Sangoku (100%) Oob (40%) Sangohan Ado (100%) Sangohan Adulte (38%) Vegeta (57%) Trunks du Futur (6%) Yamcha (70%) Piccolo (4%) Tenshinhan (2%) Raddiz (21%) Nappa (16%) Sangoku Futur (40%)

-qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427203511-screen-1.png


-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés: J'ai été que dans un seul clan, les LSF, mais comme je suis parti sur Paris quelques temps j'ai pas pu me connecter et donc j'me suis fait virer, tant pis pour eux.

-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGZ: Car pour moi c'est la meilleure filière, je cherche des joueurs d'expérience car j'en ai pas trop puis vous présentez bien.

-Connaissez-vous un membre du clan?
Nop

- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance Smile) Je suis disponible tous le temps mais j'fais des pauses quand même

- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ? Comme dit plus haut l'expérience, l'envie de jouer car jouer dans mon coin c'est pas forcément la teuf. Je suis un joueur actif qui progresse constamment et c'est ce que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Membre
Membre
Mugen


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013

Postulation dattebayo Empty
MessageSujet: Re: Postulation dattebayo   Postulation dattebayo Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:46

Salut dattebayo.
Ta postulation est plutôt bonne , continue d'augmenter tes points de vie et de magie pour les guerres afin de ramener le plus de points possible pour la LGZ sachant que maintenant la guerre est composé d'environ 75% de joueurs ayant Broly et que 8k de vie ne sera pas suffisant ^^ .

Je te donne mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Membre
Membre
dattebayo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2015

Postulation dattebayo Empty
MessageSujet: Re: Postulation dattebayo   Postulation dattebayo Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:36

Yo, merci Akuma c'est ce que je comptais faire, actuellement c'est assez simple je me tape les combats avec Yamcha et progresse pour me rapprocher de Broly. J'crois que c'est Vegeta puis Trunks Petit pour le débloquer si mes souvenirs sont bons.

Puis j'kiff bien le Mh de Sangohan Adulte.

Tellement que j'me suis vêtu comme ça devant le pc

Vidéo de moi y'a deux jours:
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Postulation dattebayo Empty
MessageSujet: Re: Postulation dattebayo   Postulation dattebayo Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:44

si tu es accepter faudra nous prévenir de tes pauses Wink
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Membre
Membre
dattebayo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2015

Postulation dattebayo Empty
MessageSujet: Re: Postulation dattebayo   Postulation dattebayo Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:51

Sans problème tfou Wink Mais pour l'instant rien de prévu professionnellement


Edit : Je suis plus assez disponible vous pouvez passer cette postulation aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation dattebayo Empty
MessageSujet: Re: Postulation dattebayo   Postulation dattebayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation dattebayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: postulations LGZ-
Sauter vers: