Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de sasuke923

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke923
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2013

Postulation de sasuke923 Empty
MessageSujet: Postulation de sasuke923   Postulation de sasuke923 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:50

-votre pseudo: Mon pseudo sur dbd est sasuke923

-Où en êtes vous dans les Mh: J'ai terminé le mh de goku,gohan ado , bardack.
Dans celuis de végéta j'en suis a pui-pui . Pour yamcha au combat quand j'aide gohan ado contre cell 70%,pour nappa a tenshinhan21%,pour radizt a krillin 35% ,gohan adulte j'en suis a buu gotrenks,trunk du futur j'en suis au combat contre dr gero(mais demain j'aurai fini le combat)59% et piccolo j'en suis à 54%

-qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats:
Mon meilleur perso :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes perso préférés:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés: J'ai été chez les TT et les MT et en se moment chez les LGL et j'ai quitté ce clan car ils sont pas très actif et ne parle jamais dans le chat clan.

-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGS: Car je sens que vous étez des menbres sympatiques et actif.

-Connaissez-vous un membre du clan? Oui je connais EvilVegas,Joker et un peu tfou.

- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance Smile)Je joue pratiquement tout le jours environ 6h max la semaine et toute la journée le week(si j'en ai pas marre le weekend)

- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ?
En gros je veux intégré le clan car vous etez actif ,aussi car vous l'air sympatiques et  je peux vous aidez dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Postulation de sasuke923 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de sasuke923   Postulation de sasuke923 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:59

ton yamcha et pas mal mais ça reste insuffisant pour battre des loz ou des z-frighters en guerre Smile
tu as encore d'horrible train à faire et de meilleurs tenues à acheter ^^
sinon c'est sympa de nous montrer tous ces screan  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de sasuke923
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ( sasukegokua )
» postulation de ismael84
» Ma postulation
» postulation
» Postulation fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: