Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 derniere etape jurer fidelitè

Aller en bas 
+27
Tomaegg
Petit-Saiyen
Zaraki
ninja94
bigi76
Luffy
SasukeUchiha
terry
kawa
Shadow-ultim
alix1234
Darkflorry
Natsu
iliasus
Adewiz
lilk77
jacobdu42
swaggiminsou
Joker [LGS] POWA
GohanOncheTheGod
EvilVegas
Trackks93160
GokuKai
Cyrax
Kakatrouille
Law1307
tfou128
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninja94
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:dernière étape jurer fidélité au clan des LGS   derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:12

Moi ninja94 je m'engage a respecter et a ne rien tenter de voler car de un voler un clan qui nous accepte gentiment sa se fais pas et ne doit pas se produire

Ninja94
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Membre
Membre
Zaraki


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27

derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:22

Moi ShikaNara je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que ce soit en caps prêté objets zénis ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:23

J'aime votre fidélité mais pour jurer, il faut faire partie du clan
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:05

pour etre plus exacte il faut avoir été choisie comme futur membre du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Saiyen
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25

derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:46

Moi Petit-Saiyen, je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que cela soit en caps prêté, objet, zenis ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaegg
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:39

moi tomato5 je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtè objet zenis ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:53

Cette étape de fidélité est réservé qu'au membre des LGS, cependant je vais vous en créer une .
Revenir en haut Aller en bas
mouad123
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2013

derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:06

moi mouad123 je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtè objet zenis ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2014

derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:28

Moi, LordNoctis, je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan, que ce soit en caps prêtée(s), objet(s), zénis ou quoi que ce soit.

J'ai commencé LGZ, je me suis toujours très bien entendu avec tout le monde et il n'y a jamais eu de problème de vol donc merci de m'accorder votre confiance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AOTORA
Membre
Membre
AOTORA


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:59

moi AOTORA je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtè objet zenis ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Gogodanseur
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2014

derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:06

Moi, Neymar le bg afro , je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan, que ce soit en caps prêtée(s), objet(s), zénis ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere etape jurer fidelitè
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière étape jurer fidélité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: