Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Re-postulation] Petit-Saiyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit-Saiyen
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25

[Re-postulation] Petit-Saiyen Empty
MessageSujet: [Re-postulation] Petit-Saiyen   [Re-postulation] Petit-Saiyen Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:48

-Votre pseudo: Petit-Saiyen

-Où en êtes vous dans les Mh: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Qui est votre personnage le plus fort : Broly : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés: J'étais LGS il y a un an, j'ai été kick pour inactivité, ayant récemment repris le jeu, j'ai eu le temps de côtoyer plusieurs clans : DT, LSL.
Actuellement je suis dans les LGZ.

-Pourquoi est-ce que vous avez choisis les LGS: Aucune raison particulière de vouloir être dans la LGS, juste une envie de retourner aux "sources" si je peux le dire ainsi.

-Connaissez-vous un membre du clan? Plus ou moins tout le monde.

- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ? Pour le moment tout le temps, je m'investis énormément en jeu étant donné que j'aurais sûrement beaucoup (vraiment beaucoup) moins de temps à accorder au jeu au retour des cours (TPE/Bac..)

- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ? Je n'ai pas de réels motivations à revenir dans la LGS comme dit précédemment, c'est plus là que je pense trouver ma place. Le clan pourrait me permettre de progresser rapidement et de par ma progression, je ferais peut-être moi-même progresser le clan dans certains choses.

Bisounours et pomme de pin, a+ InGame.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-postulation] Petit-Saiyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: