Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle postu luffy28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lufy28
Membre
Membre
lufy28


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 43

nouvelle postu luffy28 Empty
MessageSujet: nouvelle postu luffy28   nouvelle postu luffy28 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:42

-votre pseudo: luffy28


-Où en êtes vous dans les Mh: mh finis en normal: baddack,goku,gohan ado,gohan adulte ,vegeta.
mh finis en difficile: baddack et goku


-qui sont vos 3 personnages les plus forts montrez nous un screen de leurs stats:
broly: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hildegarde: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yamcha: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés: j'ai juste été chez les d.s.,et j'en suis partis car je voulais participer activement à la guerre,alors que chez ce clan je n'y pouvais pas!

-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGS: c'est un très bon clan et j'apprécie tous les joueurs qui en font partie

-Connaissez-vous un membre du clan? pratiquement tous,oui!

- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance Smile) je viens tous les jours,je joues aussi pas mal les nuits et week-end et quand au vacances,je ne suis plus à l'école depuis longtemps donc ça ne change rien,mdr!

- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ? ma motivation,c'est d'être bien entouré,ensuite le clan peut m'apporter ce que je cherche,c'est-à-dire de très bon joueurs pour devenir meilleur,et enfin ce que moi,je pourrais apporter au clan c'est mon honnêteté,mon savoir vivre et ma très bonne humeur!!!

si quelque chose manque,demandez-moi! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

nouvelle postu luffy28 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle postu luffy28   nouvelle postu luffy28 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:02

Personnage amélioré ^^, tu n'aurais pas du refaire une new postulation, je déplacerai ton screen quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
lufy28
Membre
Membre
lufy28


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 43

nouvelle postu luffy28 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle postu luffy28   nouvelle postu luffy28 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:43

Kakatrouille a écrit:
Personnage amélioré ^^, tu n'aurais pas du refaire une new postulation, je déplacerai ton screen quand j'aurai le temps

merci et désolé pour la new postu,mais je savais pas trop comment faire,donc j'ai préféré perdre un peu de temps à tout refaire...

sinon tu es pour ou contre,ma postu? mon broly a bien progresser,et c'est pas finit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle postu luffy28 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle postu luffy28   nouvelle postu luffy28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle postu luffy28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: