Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Athis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athis
Membre
Membre
Athis


Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Présentation d'Athis Empty
MessageSujet: Présentation d'Athis   Présentation d'Athis Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:24

Je viens de voir que je n'avais jamais fait de présentation ici, alors on va y remédier.


Inutile de dire qui je suis, je crois que tout le monde m'a déjà croisé en jeu. Mon prénom est inconnu des gens de DBDreams pour la simple raison que personne ne l'a jamais trouvé. J'ai 20 ans et je fait parti de ce cercle assez discriminé et confondu des "geeks" : les gamers.
Je suis donc une joueuse amatrice, j'aime jouer à des certains jeux de combats (de tekken à smash bros), de stratégie comme pokémon, des RPG comme Guild Wars ou Ragnarok Online et aussi aux MOBA comme League of Legends ou Smite. Pas d'illusions quand même, je ne vis pas dans ma grotte et sors souvent de ma tanière pour profiter de mes amis et me changer les idées. (Trop jouer, c'est pas cool)
Je vis dans la région parisienne et étudie actuellement dans le Design Web, études qui me permettent facilement de naviguer sur internet quand bon me semble, surtout quand les cours sont ennuyeux. (Ce qui le cas en ce moment, hum)

En ce qui concerne DBD, je suis arrivée dessus fin aout (je crois). Mon premier clan a été les MA, juste histoire d'avoir un clan et accéder aux bonus. J'ai ensuite fait un tour le mois suivant chez les LGL sous demande de renforts de leur chef pour la guerre pour finir chez les LOZ, mon objectif en tant que clan. Objectif mieux rempli que je ne le pensais étant donné que j'en suis la chef actuellement (chose que je n'aurai jamais pensé).
Mon meilleur personnage ? Celui qui vous a One Shot durant la guerre, inutile de préciser lequel c'est, il suffit tout simplement de retenir ses 100k de frappe.

Voilà, j'ai fini de faire un mini-tour de moi (même si je n'ai pas bougé de mon lit en écrivant). Il est temps pour moi de fuguer dans le pays des songes, lieu où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Joker [LGS] POWA
Modo
Modo



Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 23

Présentation d'Athis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Athis   Présentation d'Athis Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:32

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Présentation d'Athis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Athis   Présentation d'Athis Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
swaggiminsou
Membre
Membre
swaggiminsou


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Présentation d'Athis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Athis   Présentation d'Athis Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:14

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre
Membre



Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Présentation d'Athis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Athis   Présentation d'Athis Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Athis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Athis   Présentation d'Athis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Athis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Présentation-
Sauter vers: