Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de tomato5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomaegg
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature de tomato5 Empty
MessageSujet: Candidature de tomato5   Candidature de tomato5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:11

Votre pseudo:

Je suis tomato5

Où en êtes vous dans les Mh ? :

Pour ce qui est des modes histoires: - Baddack 100%   - Nappa 20% ( faut que je le up )
                                                 - Picollo 46%         - Radditz 46% ( faut que je le continue aussi … )
                                                 - Gohan ados 100%  - Gohan adulte 74%
                                                 - Sangoku 100%      - Trunck du futur 6%
                                                 - Vegeta 57%          - Yamcha 66%


Qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats ? :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés :

Pour l'instant je suis encore dans les GT que je souhait quitter puisqu'il n'y a aucune ambiance sur le chat du clan et aucune réel entraide entre les joueurs.
Je ne suis passez par aucun autre clan puisque je ne suis pas inscrit depuis si longtemps que ca :p

Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGZ ? :

J'ai choisis ce clan car je cherche un clan avec une bonne ambiance et une bonne entraide entre les joueurs. Pour avant tout m'amusez et aidée les autre si j'en est l'occasion ^^

Connaissez-vous un membre du clan?

Comme le clan n'est pas encore crée je peut pas vous dire, mais dans les LGS, comme je suis assez présent sur le chat je connais assez bien tfou128/illiasus/EvilVegas/Luffy et je connais un peu moins
Kakarotto et GohanOnche ^^

Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance)

Je suis assez present sur le jeux en semaine je suis souvent la de 17h30 a minuit environ.
Pour ce qui est du week end tout depend si je sort ou non les semaines ou je sort je suis pas beaucoup la mais pour ce qui est des week end ou je sort pas je suis la quasiment toute la journée ^^
Et en vacance je suis aussi très present presque toute la journée aussi

Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ?

Je souhaite rejoindre ce clan car je cherche avant tout des personnes avec les quelle m'amuser tout d'abord et aussi si j'en est l'occasion aidée les membres du clan.
Je pense que le clan peut m'apporter beaucoup tout d'abord un lieu ou on ce sent bien et que l'on amuse comme je l'ai déja dit précedement, je pense aussi que les membres pourrais m'aider a avancer dans mes mode histoire en me preter divers capsules.
Pour finir j'espere tout d'abord vous rapporter des clans pour la guerre, de l'ambiance et de l'aide pour ceux qui en on besoin ^^

Merci d'avoir lus ma candiature et a très bientot sur dragon ball dreams Wink


Dernière édition par tomato5 le Mer 26 Mar - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Candidature de tomato5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tomato5   Candidature de tomato5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:53

Postu prise en compte .
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Candidature de tomato5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tomato5   Candidature de tomato5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:32

félicitation!!! suite au vote intérieur au sein des LGS vous avez été accepter  Surprised Very Happy 
rendez vous demain pour l’intégrer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tomato5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tomato5   Candidature de tomato5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tomato5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: