Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
terry
Modo
Modo
terry


Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : ger de boutx

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:04

salut
je suis un fan de manga mais je ne les comprend pas forcement (du a c'est p**** de chaine tele qui ne mette pas les episode dans l'ordre)
alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire un rapide resumer du debut des mangas suivant:
-bleach
-naruto
-fairy tail

merci d'avance pour vos reponse bon jeu a tous

PS: j'ai recement decouvert le manga "Magi the kingdom of magic" il est sympa je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Law1307
Membre
Membre
Law1307


Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2013

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:38

LE mieux c quand meme one piece
Revenir en haut Aller en bas
terry
Modo
Modo
terry


Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : ger de boutx

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:23

oui mais c'est long d'attendre les new episode
Revenir en haut Aller en bas
Law1307
Membre
Membre
Law1307


Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2013

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:27

1semaine
Revenir en haut Aller en bas
SasukeUchiha
Membre
Membre
SasukeUchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2013

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:14

Je peut t'aider que pour Naruto.
Son nom,prénoms : Uzumaki Naruto
c'est pouvoir : Naruto a un démon en lui il s'appel le démon renard a Neuf queue et en langue Jap ( Kyubie )
tout c'est ami , son village , sa mère, sont père ect : Naruto a toujours considérer Sasuke Uchiha comme sont rival si tu veut savoir c'est qui , Sasuke et un membre du clan Uchiha les uchiha on des pupilles particulière "Les Sharingan"

Il y'a different sorte de sharingan comme : Mangekyou sharingan , kaléidoscope Hypnotique du Sharingan.

dans le village il y'a les "Hogake" ( hogake = ceux qui veille sur le village ) pour être hogake il faut une grande force le père de naruto était hogake lui aussi , et il est mort justement par kyubie … ,

la personnalité de naruto : Naruto et idiot , et maladroit , mais il a de grande capacité pour le combat et a très bcp de chakra ( grâce a kyubie ) sont rêve être pareille que sont père , hogake
voila j'ai fait un peu le tour ^^. :dors:
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:00

Pour Fairy Tail : C'est l'histoire de Lucy, une constellatoniste qui veut rentrer dans la guilde Fairy Tail. Elle fera équipe avec Natsu, un chasseur de dragon qui cherche Ignir, un dragon qui est son père adoptif, Happy, un chat bleu qui peut voler, où son histoire sera raconté un peu plus tard, Grey, qui est le plus grand rival de Natsu mais aussi son ami et enfin Erza qui est la magicienne la plus forte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Autre :: Flood-
Sauter vers: